Le PABX hôtel de 3CX facile à utiliser vous permet d’offrir un service de qualité à vos clients, sans payer des tarifs exorbitants. Ce standard téléphonique pour hôtel est optimisé pour la communication interne, avec des fonctionnalités telles que la planification de réveils téléphoniques, la fonction Ne pas Déranger ou l’assistance au check-out. L’identifiant appelant personnalisé, la facturation facilitée et d’autres fonctionnalités permettent au personnels de faciliter les processus pour les clients.
Les employés peuvent facilement répondre aux demandes de leurs clients, coordonner leurs tâches avec les différents départements et avoir accès à toutes les données nécessaires et à jour. Garantissez un service optimal à vos clients avec les nombreuses fonctionnalités en chambre et l’intégration avec le système de gestion hôtelière.
Avec le PABX hôtel de 3CX, vous économisez sur les coûts d’acquisition et de maintenance, vous optimisez la communication interne et garantissez que les avis des clients sur TripAdvisor continuent à accroître votre réputation !
Économique et simple
- Inclus dans les éditions PRO &Entreprise – sans add-on
- Ajoutez et supprimez des extensions – pas de licence par utilisateur
- Standards ouverts – réutilisez votre câblage et votre matériel
- Configuration Plug & play, téléphones IP, trunks SIP et passerelles
Satisfaction client garantie
- Caller ID. Sachez qui vous appelle pour un service personnalisé
- Supprimer et reconfigurez les extensions pour vos nouveaux clients
- Options de réveil téléphonique et Ne Pas déranger pour vos clients
- Répondez instantanément aux demandes via Facebook depuis 3CX
Intégration PBX avec Fidelio, Protel, roomMaster
- S’intègre avec Protel, roomMaster, Micros-Fidelio et autres
- Voyez les noms des clients appelant la réception ou le room service
- Toutes les données accessibles pour la facturation et le check-out
- Statut des chambres définissable via le téléphone
Ce qu’en disent nos clients
» Ce système est excellent. Il fonctionne très bien et répond aux demandes d’un hôtel moderne, incluant mobilité et adaptabilité. En plus, les économies par rapport à un système similaire atteignent environ 75%.”
Hampton By Hilton Hotel London Park Royal
“L’installation a été réussie, et depuis, nous avons déployé 3CX dans neuf de nos propriété hôtelières. Nous avons fait des économies significatives en termes de coûts et avons profité de plus de fonctionnalités comme la présence, les appels en conférence et la web conférence.”
Ramada Plaza